Booba et Kaaris sont d’accord pour un combat en 1 contre 1 !

booba vs kaaris

La sanction judiciaire (amende + prison avec sursis) aurait dû freiner le clash entre Booba et Kaaris. Pourtant aucun des 2 ne lâche l’affaire et ils veulent maintenant s’affronter en un contre un et ont l’air prêt à l’organiser !

C’est un drôle de cadeaux de Noël que les Ratepis et les fans de K2A ont reçu ce mardi 25 décembre 2018. Après s’être croisés à l’aéroport d’Orly avant de se battre en équipe, leurs idoles souhaitent organiser une 2nd manche, un peu plus dans les règles de l’art… ou pas ! On sentait que ça chauffait récemment entre les 2 meilleurs ennemis du rap français et c’est Booba qui a décidé de passer à l’offensive. Après son long post adressé à Damso, c’est pour Ris-Kaa qu’il a écrit une missive à rallonge. Le but étant simple : lui proposer un combat à Bercy dont une partie des bénéfices seront reversés à une association caritative, en combat de boxe ou de MMA en 10 rounds. Il a même été jusqu’à mentionner 2 champions de boxe thaï pour le coacher ! Il s’est servi de cette ancienne vidéo de Kaaris le menaçant pour répondre… comme quoi il n’est jamais trop tard !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Et, surprise, quelques heures après seulement, Kaaris accepte l’invitation de Booba. Seulement, lui choisit de se battre dans un octogone (comme pour le MMA) sauf qu’il propose un combat sans règles, ni arbitre (ce qui est donc totalement illégal en France, rappelons-le). Il précise de ne pas venir à 12 en référence à la bagarre d’Orly où l’équipe de Booba était en surnombre !

Défi complètement accepté par un Booba qui a l’air plus chaud que jamais pour en découdre… Il reste plus qu’à lancer cet événement parce que ça risque d’être historique dans l’histoire des beefs du rap français !