Booba et Kaaris vont-ils vraiment s’affronter à la U Arena ?

Le combat du siècle sauce française va-t-il se dérouler entre Booba et Kaaris ? Si le 1er est chaud comme jamais pour nous offrir un spectacle digne de ce nom, le Dozo semble préférer le combat de rue. Alors, qu’en est-il ? 

En proposant un combat singulier à son rival Kaaris, Booba a comblé à lui tout seul le manque d’actualité entre Noël et le Nouvel An. Le pire dans cette histoire est qu’elle a l’air presque sérieuse : un combat à Bercy dans un octogone, des bénéfices reversés à une association ou encore un Cyril Hanouna chaud pour être l’organisateur. La balle dans le camp de Kaaris s’est un peu ramollie. Le rappeur de Sevran a demandé un combat sans règle, ce qui est interdit en France. Mais il a fini par lâcher une vidéo dans laquelle il affirme “Où tu veux, quand tu veux”.

Ce qui a encore plus chauffé Booba qui a carrément diffusé une affiche de ce combat qui aurait finalement lieu à la Paris La Défense Arena (plus connu sous son ancien nom d’U Arena) que Booba a remplie lors de son concert en octobre 2018. Avec une date, des sponsors et une billetterie, l’affiche a tout d’une vraie mais pour le moment rien n’est officiel même si Booba apparaît plus déterminé que jamais (“quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!”).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 🤦🏽‍♂️ #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba a ensuite relayé des messages privés qu’ils se sont envoyés sur Instagram et qui ne sont pas bons signes pour ceux qui espèrent que ce grand combat aient lieu, Kaaris semblant préféré vouloir affronter Booba dans la street… Dans son dernier message, Kopp raconte beaucoup de choses (difficile à démentir ou confirmer) sur son ennemi et notamment ses finances…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà qu’il me parle en privé. C’est toujours pas clair… Fans de @kaarisofficiel1 dites lui de faire ce combat qu’on en finisse! @champion_spirit_paris

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au lieu de ça le gars me dit prends l’avion samedi, DM moi quand t’arrives et on fait la bagarre dans la rue sans les flics et la sécu! Tout ça sur sa page devant la France entière 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un abruti fini sur son casier il a juste un délit de conduite sans assurance miskina y connait rien à rien. Il a fait appel pour le jugement d’Orly parc’qu’il est fauché ça fait 7 ans y tourne en Panamera Hybrid il a un crédit maison de 1000 eu par mois et y porte des survêtements hello Kitty!!! Sur le tout puissant j’ai plus d’force mais dans quel monde je vis 🤣🤣🤣🤣🤣 Au tribunal il a mit une chemise blanche, il a ramené sa femme sa daronne et un grand frère sorti d’un chapeau, pendant qu’on mangeait des m&m’s. En tous cas si y change d’avis je fonce…. En attendant back to making money bitches! La piraterie n’est jamais finie 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le