Lartiste dévoile la tracklist de son nouvel album Quartier Latin

Depuis son 1er album Fenomeno sorti en 2015, Lartiste est devenu l’un des leaders de la “Pop Urbaine” en France. Une popularité qui franchit largement les frontières de l’hexagone et qui lui permet aujourd’hui de compter 3 disques de platines, obtenus avec Maestro, Clandestino et Grandestino, ses 3 autres projets dont le dernier est sorti le 23 février. Si ce dernier regorgeait de très gros morceaux, c’est évidemment le hit Mafiosa, en collaboration avec la Brésilienne Caroliina, qui a retenu l’attention du public et a fait s’ambiancer la France pendant plusieurs mois.

250 millions de vues sur YouTube et un single de Diamant (50 millions de streams) plus tard, l’artiste de Bondy, qui a participé cette année au projet 93 Empire initié par Fianso, évoquait depuis plusieurs semaines un nouvel album intitulé Quartier Latin. S’il n’a toujours pas donné la date de sortie de cet opus, Lartiste a révélé aujourd’hui la tracklist en mettant en ligne un nouveau clip, Social, le 1er extrait du projet.

Lartiste – Social :

https://www.youtube.com/watch?v=f9JOgywUQxo

Un titre très rap à l’issu duquel Lartiste a lâché les morceaux et les invités qui figureront sur Quartier Latin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a visé large avec des rappeurs français (Sofiane, Koba LaD, Heuss l’Enfoiré, Landy) mais aussi plusieurs artistes internationaux (Aymane Serhani, 7ARI, Mr Eazi, Karol G). Une diversité qui lui ressemble, lui qui n’a cessé de franchir les barrières de la musique depuis ses débuts.