Kaaris accepte de combattre Booba mais…[Vidéo]

Depuis plusieurs jours, on croit halluciner : Booba et Kaaris s’échangent des messages publiques et privés pour régler leur compte une bonne fois pour toute en combat singulier. Et K2A a enfin ouvertement accepté.

Combat ou pas combat ? Les derniers échanges entre Kopp et Okou nous laissaient un peu sur notre faim. Si Booba semblait avoir en tête toute l’organisation de ce qui serait un fight du siècle en France, au moins d’un point de vue médiatique, le Dozo semblait avoir pour seul envie de se battre contre son ancien collègue du game, et en avoir rien à foutre du show. Sauf que le rappeur de Sevran, équipe de son sweat 93 Empire, ne s’est pas défilé et a enfin accepté le défi envoyé depuis Miami. Alors, revanche d’Orly en avril 2019? Pourquoi pas mais…

Mais une nouvelle fois, Kaaris bloque la faisabilité du combat. En effet, il demande un combat sans règle (et veut d’ailleurs mordre son adversaire) ce qui est totalement interdit, à peu près partout dans le monde, et en particulier en France ou on est assez à cheval sur les règles des sports de combat et où même le très populaire MMA est banni. 

Il reste plus qu’à Kaaris à faire un effort pour se taper dans les règles de l’art et on aura le droit à l’un des événements les plus WTF de l’histoire du rap français. Allez, messieurs, faites le pour la culture.