Mayo : découvre la tracklist de sa 1ère mix-tape #TPN avec Alkpote et Kaaris !

Si le 93 est aujourd’hui l’un des départements français les plus productifs en matière de rap, la “relève” fait elle aussi beaucoup parler ces dernières années, à l’image de MaesRémy ou DA Uzi. Un succès qui attire évidemment l’attention et qui permet à certains de se faire remarquer au milieu d’un océan de Mc’s. Ajouté à cela une solidarité quasiment unique en France, à l’image de Fianso et son projet 93 Empire qui a réuni près de 40 artistes de Seine-Saint-Denis, et vous obtenez quelques rappeurs déjà bien mis en avant et suivis avant même la sortie d’un projet.

C’est clairement le cas pour Mayo, originaire de Stains et qui a explosé cette année, notamment avec sa participation à 93 Empire (sur Vif avec Sofiane et Solo Le Mythe) mais surtout grâce à son featuring avec Kaaris, Cette année là. Une année réussie sur laquelle il compte bien capitaliser puisqu’il a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son 1er projet, une mix-tape intitulée #TPN (Pour Tout Pour Nous) dès le 11 janvier ! 

Après avoir lâché la cover et le titre de son projet, Mayo a enchaîné avec la tracklist, sur laquelle figure donc Kaaris, mais aussi 2 noms déjà bien connus avec Alkpote et Franglish. On trouvera enfin Billy, Cobra et B15, réunis sur le même morceau et qui viendront compléter les 20 titres d’une mix-tape qui permettra enfin à Mayo de démontrer tout son talent sur un long-format.