Kaaris fait le #BoobaChallenge pour tailler son rival [Vidéo]

En se tournant autour afin d’organiser un combat, Kaaris et Booba occupe bien les réseaux sociaux dans ces derniers instants de 2018. Dernière mise à jour : la parodie d’une vidéo du Duc qui attendait la réponse de son adversaire se fait parodier pour devenir un challenge sur les réseaux sociaux.

Parmi les nombreux posts en référence à ce futur duel dont l’organisation est très loin d’être faite, il y en a un qui a particulièrement marqué : Booba se filme en selfie avec visage n’apparaissant qu’à moitié. Avec un débit particulièrement lent, il déclare qu’il va assumer de se battre dans un octogone et qu’il est prêt à en découdre et sort même qu’il va “niquer [ses] morts et leurs cercueils”. La vidéo a depuis été supprimée de son compte Instagram…

Parmi les Internautes qui l’ont parodiée, c’est forcément Kaaris en personne qui retient le plus l’attention en se moquant ouvertement de son ennemi, qu’il soupçonne d’être sous cocaïne. Il en profite également pour tacler Gato Da Bato

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@boobaofficial pourquoi tu as supprimé ta vidéo on se tapait des barres de rire #eliechallange

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

D’autres challenges se sont fait remarquer entre celui qui se rate complètement (volontairement) qui est très hilarant et ceux qui arrive à imiter à la perfection la voix de Booba…