6ix9ine va proposer une très grosse somme pour être libéré provisoirement !

6IX9INE

Voilà un peu moins d’un mois et demi que 6ix9ine se trouve en prison, lui qui a été interpellé le 19 novembre. Le rappeur, grand gueule sur les réseaux sociaux et dans ses morceaux, est suspecté d’avoir entre autres utilisé une arme ayant servi à un crime ou participé à un trafic de drogue. Au total, c’est 6 chefs d’accusation qui pèsent pour l’instant contre le New-Yorkais, lui faisant encourir la prison à vie. S’il a plaidé non coupable et a aussi refusé de négocier avec la justice afin d’alléger sa peine, le juge en charge du dossier l’a également sévèrement pénalisé en fixant au 4 septembre son procès tout comme celui des autres personnes impliquées dans l’affaire. 

Après avoir déclaré sur les réseaux sociaux « qu’il était temps de ramener Tekashi 69 à la maison », l’avocat du rappeur Lance Lazzaro s’est exprimé auprès de TMZ. Ce dernier a ainsi expliqué qu’il préparait avec son client une offre afin qu’il puisse être libéré jusqu’à ce qu’il soit jugé. Si ses dernières demandes ont échouées, le rappeur proposera cette fois une somme d’1,5 million de dollars pour sortir de prison, tout en tentant de convaincre la justice qu’il ne quittera pas le territoire américain.

La réponse à cette nouvelle requête pourrait intervenir avant la fin du mois de janvier, date de sa prochaine comparution devant une Cour. Reste désormais à savoir si cette dernière sera prête à accepter la demande, d’autant que le passé ne plaide vraiment pas en faveur de 6ix9ine…