Booba va rencontrer le boss de Def Jam pour organiser le combat avec Kaaris !

Partie presque comme une blague, l’idée d’un combat officiel entre Booba et Kaaris pourrait finalement se concrétiser en 2019. Et c’est un rendez-vous fixé entre Benjamin Chulvanij et B2O qui sera décisif.

On n’avait pas vu le Duc de Boulogne aussi motivé depuis longtemps. Tous les jours, le boss du 92i évoque sur Instagram un futur combat contre un de ses rivaux les plus importants en la personne de Kaaris. Ce dernier a l’air également chaud même s’il ne voulait pas un combat avec des règles dans un 1er temps (ce qui est illégal) avant de finalement accepter celles du MMA (ce qui rend l’affrontement inorganisable en France). Mais il ne s’est pas démené pour autant et a affirmé dans une nouvelle vidéo qu’il était prêt à se battre à l’étranger et qu’en plus de cela, il n’allait pas s’entraîner et fumer jusqu’au jour du combat…

Booba a donné une réponse assez cash en repostant la vidéo de Kaaris en y ajoutant un long commentaire faisant le point sur le combat. Et – surprise – il annonce avoir rendez-vous le jeudi 3 janvier avec Benjamin Chulvanij, également un de ses ennemis qu’il ne manque pas d’insulter gratuitement, le boss de Def Jam France, label sur lequel est signé l’artiste de Sevran et où il sortira Or Noir part. 3 le 25 janvier.

En VO, ça donne : “On a rdv avec Chulvanij la putain pour les formalités le 3 janvier 🙌🏾 On signe, tes règles sont les miennes toujours, dans le pays que tu veux, j’met même un short rose si tu veux!! Et t’as raison t’entraînes pas 🤣🤣🤣 Moi perso J’commence bientôt et très sérieusement! 🔨 J’espère que tu mettras ta mère ta femme et ton grand frère sorti d’un chapeau au premier rang comme au tribunal… y vont kiffer et moi encore plus. Et s’il te plaît on veut ni plastron ni casque ni protège coude etc. À bientôt Armand 😘🐝🏴‍☠️ ”