2019 sera-t-elle enfin l’année de la sortie du 2ème album d’Ateyaba, Ultra Violet ? Tous les voyants sont en tout cas au vert comme le prouve la sortie de son nouveau single, Lgbiri.

Le dernier projet en date de celui qui s’appelait encore Joke date du 1er janvier 2015 : Delorean Music. 4 ans après, il publie un nouveau morceau Lgbiri. Entre temps, il a plusieurs fois repoussé la sortie de son nouvel album, changer de nom et balancé quelques inédits pour faire patienter ses fans. Il semble que l’artiste de Montpellier soit plus près que jamais d’enfin satisfaire son public avec l’arrivée d’un nouveau long format. 

Ce single au titre cryptique a été dévoilé sur sa nouvelle chaîne YouTube, The Spirit of Ateyaba, au même titre que Negresco et Neo (911). Il a d’ailleurs été produit par le jeune Notinbed (17 ans) qui avait signé ce dernier morceau, mais également son feat avec Dinos, Beuh et liqueurs ainsi que les sons de Dosseh Tout est neuf et Paris en août.

Ateyaba – Lgibiri :

Pour annoncer cette sortie, Gilles s’est contenté de poster la cover du morceau signée Ben Dorado, l’homme de ses visuels. Il s’agit d’une photo prise à Los Angeles. Il a accompagné le post d’un message de “Bonne année”. Effectivement, 2019 commence bien pour tous les fans du rappeur de MPT !