Ninho lâche Binks to Binks 6 pour fêter la nouvelle année ! [Clip]

Il est aujourd’hui l’une des valeurs sûres du rap français. Installé comme l’un des artistes les plus respectés du game, Ninho n’a visiblement pas envie de perdre la moindre seconde de cette nouvelle année qui débute. A peine le passage en 2019 effectué, N-I a mis en ligne son nouveau titre, le 6ème opus de la série de sons qui lui a permis de se révéler aux yeux du grand public, Binks to Binks

Produit par Hoodstar, qu’on a notamment pu entendre avec Niro (J’prends sur moi, Phénomène) ou Ol’ Kainry (Queen B), le morceau est une nouvelle démonstration de l’immense talent de Ninho quand il s’agit de kicker et d’aligner les punchlines bien aiguisées. Après avoir annoncé il y a plusieurs semaines l’arrivée de ce nouveau titre, le rappeur originaire du 91 a en tout cas décidé de gâter son public avant un possible nouveau projet durant cette nouvelle année.

Quelques heures seulement après avoir lâché le morceau sur les plateformes de streaming, Ninho a dévoilé le clip de Binks to Binks 6. Une belle réalisation dans laquelle le rappeur profite de sa réussite matérialisée par des liasses et du Versace à gogo, le tout accompagné de ses potes, toujours très présents à ses côtés.

Ninho – Binks to Binks 6 :