2018 aura été une année marquée par les clashs. Elle s’est donc terminée en beauté avec Cyril Hanouna et JoeyStarr qui s’insultent sur les réseaux sociaux et Booba qui s’en mêle…

Si jusqu’à présent, les liens n’étaient pas évidents entre le rappeur du 92i et le présentateur de TPMP, les choses ont changé depuis que se trame l’organisation d’un combat entre Booba et Kaaris. Hanouna s’est porté volontaire pour l’organiser et le présenter, et apparaît comme un nouveau pote de B2O. Ce dernier, lors d’un live Instagram, a rigolé en parlant d’un combat entre l’animateur TV et JoeyStarr, qui aime bien régulièrement le piquer sur Instagram. La moitié des NTM a reposté la vidéo en remerciant Kopp, qui est également son ennemi, pour l’attention portée et traite  Hanouna de “fils de pute” dans ses hashtags

Du coup, dans son message de fin d’année adressé à ses fans, l’animateur de 44 ans a fait le vœu que pour 2019 Joey “ferme un peu sa gueule” avant de le traiter de bouffon…

Du coup, Booba, qui semble vouloir se recycler dans l’organisation de combats people, revient avec sa proposition de les voir se battre non sans humour…

Hanouna en profite pour tacler une nouvelle fois son rival rappeur-acteur !

Pour le moment, Joey Reusta n’a pas réagi…