Jul gâte son public pour la nouvelle année avec 3 inédits dont un clip !

Arrêter de sortir des sons ne fait clairement pas partie des résolutions de Jul pour la nouvelle année. La preuve, il a décidé d’entamer 2019 sur les chapeaux de roue en lâchant 3 morceaux inédits, dont un clip. 

En sortant qu’un seul projet les 11 premiers mois de 2018, Jul inquiétait presque ses fans. Le rappeur le plus productif du game a pourtant enregistré pas mal de sons durant cette période, et a aussi joué son rôle de producteur en appuyant son poulain Moubarak. Il a surtout prouvé qu’il n’avait pas chômé en publiant un double projet constitué de 40 sons inédits : La zone en personne.

Une publication qui a rapidement atteint le disque d’or mais n’a pas rassasié le meilleur représentant du quartier de Saint-Jean. A peine la nouvelle année commencée que Jul a déjà lâché 3 morceaux inédits : le bien nommé Bonne année qui va pouvoir résonner tous les ans, Quand il y a les lovés à la prod qui semble venue des années 80 et enfin Loin du ghetto.

Ce dernier son a même été dévoilé directement en clip. La vidéo, tournée avec l’iPhone montre des plans de vie de l’artiste, entre tour en voiture, enregistrement en studio et images de fans. A noter que, chose rare, l’instru n’a pas été faite par Jul lui-même, mais par le beatmaker ProdByFarid.

Jul – Loin du ghetto :

Jul – Bonne année :

Jul – Quand il y a les lovés :

Le rappeur fait d’or et de platine débute donc l’année en force. Il faut dire que des échéances importantes l’attendent avec une grosse tournée dans toutes la France et la préparation pour 2020 de son 1er concert au stade Orange Vélodrome en 2019 ! Mais entre-temps, combien d’albums va-t-il sortir ? Seul lui le sait…