Dosseh, Kool Shen et Seth Gueko à Paradise Beach [Bande-annonce]

Réunir plusieurs générations de rappeur dans une histoire de bandits qui se retrouvent en Thaïlande : c’est le défi relevé par Xavier Durringer avec Paradise Beach dont la 1ère bande-annonce a été dévoilée. 

Kool Shen, Dosseh, Seth Gueko, Nessbeal, Hache-P : ce n’est pas le casting d’une nouvelle compilation de rap mais bien celui d’un film qui sortira dans les salles le mercredi 20 février. Les Mc’s n’auront pas les rôles principaux puisqu’ils seront tenus par l’excellent Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey et Hugo Becker. On retrouvera également au générique Hubert Koundé, l’un des 3 acteurs mythiques de La Haine

Tout ce beau monde est réuni en Thaïlande pour une histoire qui s’annonce violente. 15 ans après un braquage réussi, le seul membre du commando à être tombé, Mehdi (Sami Bouajila) retrouve ses anciens compagnons à Phuket. Devenus commerçant sur l’île Thaïlandaise, les gangsters ont croqué la part de leur ancien partenaire de crime bien décidé à la récupérer…

Dans la 1ère minute d’images dévoilées, on aperçoit Seth Gueko, Kool Shen, Dosseh et même Nessbeal en arrière plan… Et on comprend aussi toute la tension qui va animer ce thriller expatrié…

Paradise Beach – Bande-annonce :

Les rappeurs présents ont des CV’s bien différent dans le milieu du cinéma. Kool Shen est bien sûr celui qui a le plus fait ses preuves puisqu’il a déjà partagé l’affiche avec la grande Isabelle Huppert dans Abus de faiblesse inspiré de Christophe Rocancourt. Seth Gueko a fait une apparition dans Pattaya de Franck Gastambide, dans un rôle qui a l’air similaire et qui correspond à sa vie de banlieusard parti s’exiler sous le soleil d’Asie. Dosseh a déjà réalisé et joué dans son propre film, Karma tandis qu’il s’agissait de la 1ère expérience de Nessbeal et Hache-P…