Commencer l’année en se faisant pirater ses réseaux sociaux – ou pire, voler son téléphone – n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver. C’est pourtant la mésaventure que connait Takeoff, l’un des membres de Migos

Ceux qui suivent Takeoff sur les réseaux sociaux n’ont pas du comprendre ce qu’il se passait dans leur TL. Ils se sont retrouvés avec les messages d’un certain Andy Gomes, qui squatte le compte du rappeur d’Atlanta, qui a sorti son 1er album solo à la fin de l’année 2018. Son 1er réflexe avec ce compte en main (après des RT’s) a été de s’en prendre à Drake en lui proposant “de lui sucer la bite” et à parler du cul d’un célèbre YouTubeur…

Il propose aussi de suivre des comptes et de rejoindre un site de chat pour gamers pour soit-disant y choper l’album de Migos – sous-entendu Culture III. Et puis preuve qu’il n’a pas l’air d’avoir peur des représailles, il se prend en vidéo et lâche le numéro de Quavo… ce qui nous fait penser que plus qu’un piratage il pourrait s’agir d’un vol du téléphone… à moins que le numéro ne soit faux. On vous laisse tester !

L’adolescent a aussi mis une adresse très précise en bio, qui corrspond à une maison de situant à Brockton, une ville d’un peu moins de 100 000 habitants du Massachussets.