Demon One revient avec l’album Demonstrada et le clip de Légendaire

La Mafia K’1Fry nous promettait d’être là Jusqu’à la mort. On n’en est pas encore-là mais on est content de réentendre la voix reconnaissable entre 1000 de Demon One qui sort Légendaire, 1er extrait de son nouvel album Demonstrada

On n’avait pas entendu son flow haché depuis 2016 et son featuring avec Alkpote, Street Fighter. Pour l’entendre en solo, il faut remonter à Demoniak, paru un an plus tôt. Alors pour voir la trace d’un projet il faut carrément monter à bord d’une machine à voyager dans le temps et revenir en 2008. A cette époque le rappeur d’Intouchable sort Demons et Merveilles, son 1er album solo.

Lié viscéralement à la Mafia K’1 Fry, Demon One va enfin donner suite à ses aventures tout seul avec Demonstrada, qui veut dire “Démontré” en portugais, et qui fait surtout penser au mot remontada bien à la mode depuis un certain mois de mars 2017…Ce projet doit sortir en avril, et de gros featurings sont annoncés : on pense forcément à Booba que Hakim lui-même avait évoqué sur les réseaux sociaux.

En attendant, le compagnon de route de Dry lâche légendaire, un morceau faisant écho à son statut au sein du rap français mais également au 2ème projet de son collectif de rappeurs du 94. Il y mêle donc egotrip, une dose de rappelle pour les plus jeunes, son flow et sa gestuelle si particulière sur une prod d’Anthony Fortune et des scratchs de Dj Mosko

La vidéo met le rappeur en image en noir et blanc dans différents décors, dont une casse sous l’œil de la caméra de Welldone.

Demon One – Légendaire :