Gucci Mane, Lil Pump et Smokepurpp, ensemble sur scène pour Coachella

Hier, les organisateurs du célèbre festival Coachella dévoilaient le line-up qui assurera le show cette année. Si Ariana Grande, Childish Gambino et Tame Impala seront les 3 têtes d’affiche, le public aurait pu avoir le droit à un live de Kanye West si ce dernier n’avait pas décliné, à cause de “la taille de la scène principale”. Le chanteur nigérian Burna Boy s’est quant à lui fait remarquer par ses propos après la publication de l’affiche officielle du show.

Désormais, c’est au tour d’un mystérieux groupe d’être dévoilé. En effet, lors de la dernière session de concerts apparaît le “Gucci Gang”. Forcément, les médias ont souhaité connaître l’identité des artistes, pensant d’abord à une faute de frappe pour désigner Gucci Mane. Face aux interrogations, les organisateurs ont répondu sur leur site et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nous ont réservé une belle surprise. Ce fameux groupe sera donc effectivement composé de Gucci Mane, mais il ne sera pas seul puisque Lil Pump et Smokepurpp l’accompagneront.

En plus de Pusha T, Childish Gambino, Juice WRLD, Sheck Wes, Wiz Khalifa ou YG, Coachella s’offre donc trois rappeurs supplémentaires, et non des moindres. Cette présence pose tout de même la question des raisons qui font que les 3 se retrouvent ensemble, et forcément, de nombreux internautes imaginent déjà qu’ils pourraient former un groupe solide et qui dure…