Quand Lil Wayne racontait son “viol” à 11 ans ! [Vidéo]

Lil Wayne

Nombreux sont les sujets sur lesquels on peut rigoler, surtout quand il s’agit de rap et de ses à-côtés. Mais depuis plusieurs heures et la diffusion du 1er épisode concernant la vie de R.Kelly, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Elles concernent notamment P.Diddy, qui avait pris Usher sous son aile lorsque ce dernier n’était qu’un adolescent et l’aurait même convié à des orgies. Certains vont beaucoup plus loin puisqu’ils accusent carrément le fondateur du légendaire label Bad Boy Records d’avoir eu une relation sexuelle avec le chanteur. Des informations à prendre évidemment avec d’énormes pincettes.

Dans la lignée de ces graves informations, une vidéo de Lil Wayne datant de plusieurs années vient de ressortir et elle fait froid dans le dos. Au milieu de ses potes et alors qu’il s’adresse à un enfant, il explique qu’il “baisait déjà à 11 ans” avant d’avoir sa fille à 15 ans. Une précocité qui n’a rien d’illégal, sauf que la suite est légèrement moins marrante. La suite fait notamment référence à une sombre histoire de viol : “J’ai été violé quand j’avais 11 ans. J’ai adoré ça (…) Je vais te faire la même chose que Baby (Birdman, Ndlr) m’a faite. Tout le monde était dans la cuisine, j’avais peur mais c’était cool. Je n’oublierais jamais les mots : ‘Suce la petite bite de Lil Wayne’ !” En gros, son mentor de l’écurie YMCMB, Birdman, aurait demandé à une fille présente dans la pièce d’assurer une fellation à Lil Wayne alors qu’il n’avait que 11 ans… Une situation dont il ne garde pas forcément un mauvais souvenir mais qui a tout d’un comportement déviant et malsain.

Des propos extrêmement graves (même si le rappeur le prend aujourd’hui avec du recul) qui laissent clairement entendre que les mœurs des « anciens » étaient plus que légères. En tout cas, celles-ci viennent alimenter les rumeurs concernant P.Diddy. Les prochaines semaines pourraient en tout cas s’avérer riches en révélations sordides…