P.Diddy et Usher : la folle rumeur sur leurs orgies !

Il y a des informations dont nous ne connaîtrons peut-être jamais la véracité, mais ça n’empêche pas les rumeurs de circuler. Si vous êtes connectés sur les réseaux, vous avez peut-être pu y voir des messages concernant une possible relation sexuelle entre P.Diddy et Usher… Mais que sait-on vraiment ? 

Tout est parti de la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly dans lequel on a eu la confirmation que le chanteur n’était pas qu’un mentor, mais avait également des rapports sexuels avec sa protégée Aaliyah. Ce qui a remis la lumière sur d’autres artistes ayant des rapports ambiguës avec leurs poulains. Jay-Z qui aurait couché avec la jeune Foxy Brown avant de jeter son dévolu sur Beyoncé et donc Puff Daddy qui avait pris sous son aile le jeune chanteur Usher.

Si l’auteur de Yeah! a déjà raconté avoir vécu la “wildlife” en étant hébergé par le Bad Boy du rap US, on n’en savait pas plus dans les détails. La rumeur persistante veut que les 2 artistes participaient à des orgies à laquelle pouvaient être conviées 15 femmes (!). Et le clou de l’histoire veut que lors de l’une d’entre elles, P.Diddy en aurait profité pour sodomiser le jeune Usher, alors âgé de 15 ans.

Rumeur toujours, cette information aurait dû être révélée par Kim Porter, l’ex de Puff Daddy qui vient de décéder d’un arrêt cardiaque, dans un livre qu’elle préparait. De là à penser que Puff a fait tuer son ancienne petite amie pour ces raisons, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à faire…

Rappelons que tout ceci doit être pris avec des pincettes et qu’il s’agit d’informations graves concernant des faits passibles d’entrainer des peines de prison…