Cardi B et Offset réconciliés et de nouveau ensemble ?

Il y a un mois déjà, Cardi B annonçait sa séparation avec le membre des Migos, Offset. Ensemble depuis l’été 2017 et mariés secrètement l’année dernière, le couple le plus en vogue du rap game américain n’avait pas résisté aux nombreuses rumeurs quant à l’infidélité du rappeur originaire d’Atlanta. Des bruits qui ont été confirmés quelques jours après l’annonce de leur rupture par plusieurs jeunes femmes l’une des anciennes amies de la rappeuse Cuban Doll, qui a carrément mis en ligne quelques secondes d’un appel en face time de son ex-pote et d’Offset. Pour s’excuser et se faire pardonner par la mère de sa fille Kulture, ce dernier a publié plusieurs vidéos et s’est surtout permis d’interrompre le show de Cardi lors du festival Rolling Loud qui avait lieu mi-décembre et dont la jeune femme était la tête d’affiche…

Si entre temps, les 2 se sont revus à Porto Rico après que Cardi ait déclaré “que le sexe d’Offset lui manquait”, peu d’informations avaient depuis filtré. C’est désormais chose faite puisque TMZ affirme ce matin que les amoureux devraient très rapidement se remettre ensemble.

Reprenant une source proche du couple, le toujours très bien informé média américain explique ainsi qu’ils n’avaient cessé de parler depuis la séparation et qu’ils tenteraient par tous les moyens de sauver leur mariage. Il est donc très probable que Cardi B et Offset annoncent sous peu qu’ils sont de nouveau ensemble…