Game of Thrones : quelques images de la saison 8 dévoilées [Vidéo]

2019 est l’année du grand final tant attendu de Game of Thrones. Au mois d’avril, on saura enfin qui va définitivement poser son cul sur le Trône de fer. En attendant, HBO vient de dévoiler les 1ers extraits inédits…  

Alors qu’avait lieu aux Etats-Unis la prestigieuse soirée des Golden Globes, la chaîne HBO en a profité pour sortir un trailer pour teaser son année 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su nous hyper. On a ainsi pu voir des images de True Detective, dont la sortie est imminente, d’autres de la saison 2 de Big Little Lies ainsi que les 1ers extraits de Watchmen, nouvelle série sur des superhéros venus de chez DC Comics.

Mais ce sont évidemment les quelques secondes de la saison 8 de Game of Thrones qui ont le plus retenu l’attention. Alors que les trailers se contentaient jusqu’à présent de nous rappeler au bon souvenir des saisons précédentes, on a pu y découvrir des images inédites. Notamment Sansa Stark, nouvelle dirigeante du Royaume du Nord, qui prête allégeance à Daenerys, auprès de Jon Snow, nouvel amant (mais aussi neveu rappelons-le) de la Mère des Dragons. Ce qui nous promet encore plus de moments explosifs pour cette nouvelle saison.

Rappelons que GOT S8 se composera de seulement 6 épisodes, mais qu’ils devraient durer au moins 1h30 chacun. De quoi bien boucler toutes les intrigues (avec une bataille qui s’annonce épique)… ou pas forcément. Rappelons que plusieurs spin-off sont en cours d’écriture tandis que les créateurs du show doivent se tourner vers d’autres projets comme l’écriture de prochains films sur Star Wars.