Si l’on croit Kim Kardashian, l’attente autour de Yandhi en vaut la peine. Le 9ème album de Kanye West est actuellement dans le four, et c’est entouré d’un gros casting que le rappeur et compositeur travaille. 

TMZ n’est pas que sur l’actualité people : le média a aussi de bonnes informations musicales. Dans un nouvel article, il a révélé que Kanye bossait actuellement à Miami sur son nouveau projet et que du beau monde s’y croisait : Migos, ses compagnons de route Lil Wayne et 2 Chainz ainsi qu’une autre légende de la production, Timbaland. Les 2 artistes n’ont pas souvent collaboré ensemble, Timbo se contenant de programmations additionnelles sur des tubes de Graduation (Stronger et Good Life).

Les jeunes artistes YNW Melly et Tee Grizzley seront également de la partie. Rappelons que dans les extraits qu’il avait déjà fait écouter à des journalistes, on pouvait entendre les voix de XXXTentacion et 6ix9ine. Des extraits de featurings avec Chance the Rapper, Taylor Bennett, G Herbo et Ronny J ont également circulé. Comme à chaque projet, Kanye West enregistre beaucoup et avec plein d’invités, mais ne garde pas tout lors du montage final de son projet donc il est difficile de savoir qui sera présent sur le tracklist de Yandhi.

Ce qui est sûr c’est que nous sommes déjà dans la 3ème phase d’enregistrement du projet. Une 1ère partie a été créée à Chicago, la ville d’origine de Mr. West. La 2nde, plus remarquée, s’est faite lors du séjour de Kanye et sa femme en Ouganda où des musiques ont été enregistrés entre une rencontre avec le président et des distributions de baskets. Cette dernière partie se fait à Miami où Ye vient d’acheter un appartement à 14 millions de dollars dans un immeuble de South Beach…