Médine et Booba à Alger pour la vidéo de Kyll [Clip]

Aussi surprenante que réussie, la collaboration entre Booba et Médine fait partie des belles réussites de la fin de l’année 2018. Kyll va connaître une durée de vie prolongée avec la sortie de son clip. 

Une photo ensemble à Miami, du courrier échangé pendant l’incarcération du Duc : le rapprochement entre 2 rappeurs aux styles apparemment antonymes avait de quoi étonner. Mais les 2 artistes sont 2 des piliers du rap français et leur réunion est avant tout un élan positif. Et cela donné Kyll, morceau qui permet au Havrais d’avoir son 1er hit en radio et des’essayer à l’auto-tune sans abandonner sa verve habituelle.

Pour mettre en image ce single produit par Xplosive (92i Veyron, Rouge & Bleu ou encore 3G), Médine et Booba nous emmènent à Alger. Soustara, Bal el Oued, la Casbah : ce sont dans les quartiers les plus typiques de la capitale algérienne que les rappeurs sont filmés par Samir Bouadla. Des images avec la population, beaucoup d’enfants, du concert donné par B2O à La Coupole le 14 décembre 2018 où son compère l’a rejoint sur scène : le montage est un beau patchwork du séjour de Kopp (qui a remplacé le whisky par du Selecto) chez les DZ. Et surtout ils se sont fait un kiff avec une piñata à l’effigie de Marine Le Pen !

Médine feat Booba – KYLL

Ce morceau fait partie des featurings de Booba réalisés en une année : Bramsito, Maes ou encore Dosseh ont également profité de la présence de B2O qui hésite de moins en moins à poser avec ses collègues du game – malgré les embrouilles avec d’autres. D’ailleurs, la possibilité su combat contre Kaaris est toujours dans els tuyaux puisque les 2 rappeurs commencent à évoquer un contrat.