6ix9ine reçoit la visite de sa compagne en prison ! [Photo]

6ix9ine

Si la semaine dernière, nous évoquions l’offre que comptait faire l’avocat de 6ix9ine à la justice afin que son client soit libéré jusqu’à son procès, mais aussi la pétition en ligne lancée et qui compte aujourd’hui 70 000 signatures, le rappeur se trouve toujours derrière les barreaux en attente d’une évolution positive. Si depuis son transfert vers une prison plus sécurisée, peu d’informations ont filtré (ce qui est clairement un signe positif), aucune photo du rappeur, même volée, n’avait été publiée.

C’est désormais chose faite et c’est sa compagne, Jade, qui l’a fait sur son compte Instagram lors d’une visite. On peut ainsi voir 6ix9ine tenir par les fesses celle qui tente par tous les moyens de le faire libérer pendant qu’elle l’enlace et l’embrasse. Un cliché qui fait plaisir à voir puisqu’il témoigne de la bonne santé apparente de Tekashi malgré, on peut s’en douter, des semaines probablement difficiles. La girlfriend de Daniel Hernandez a également ajouté sur son message une courte phrase “He’s good luv, enjoy”, qu’on pourrait traduire par “Mon amour va bien, profitez”, ajoutant le hashtag #FreeDanny.

Si l’avenir ne s’annonce pas radieux pour 6ix9ine, même si les choses pourraient vite changer, il paraît en tout cas en forme et reste très soutenu par ses proches mais aussi ses fans, très actifs sur les réseaux sociaux. Il faudra désormais convaincre la justice qu’il n’est pas un danger pour la société afin que celle-ci accepte de le libérer jusqu’à son procès prévu le 4 septembre…