Booba dévoile encore un article de sa marque DCNTD !

Booba DCNTD

Mi-novembre, Booba annonçait sur ses réseaux sociaux la fin de la marque qu’il avait lui même créée, Unküt. Le point final d’une belle aventure qui aura duré près de 14 ans et dont il a été le créateur mais aussi, évidemment, le meilleur représentant. Visiblement très agacé et sans donner plus d’informations, on le voyait ainsi se filmer en train de décrocher chaque modèle de ses armoires avant de les jeter, ajoutant simplement en commentaire « Unküt officiellement terminé ».

Peu de temps après, il évoquait déjà DCNTD (pour Disconnected), une nouvelle marque créée en avril 2018 et déposée à l’INPI au nom de sa manageuse historique, Anne Cibron. D’abord par un hashtag, puis par un logo, Kopp a choisi de faire monter la sauce tranquillement avant même d’en proposer le moindre article. Lors de son concert à la Paris-La Défense Arena, il portait même une veste en cuir estampillé DCNTD, preuve que les choses avançaient bien. Plus récemment, il s’était adressé en vidéo à Kaaris avec une casquette de la marque.

C’est encore une casquette qu’il portait lors du tournage de Kyll, dont le clip est disponible depuis hier. Profitant de la médiatisation encore plus importante d’une telle vidéo, B2O compte probablement sur les millions de vues pour augmenter une nouvelle fois l’engouement autour de son nouveau business. Si peu d’éléments ont jusque-là été donnés par le rappeur, une commercialisation prochaine des produits semble en tout cas proche, et nul doute qu’avec des fans aussi fidèles, les casquettes, t-shirts et autres hoodies trouveront rapidement preneur…