DA Uzi invite Ninho, Kaaris et Sadek sur sa mix-tape Mexico

Rookie du rap, DA Uzi a l’occasion de prouver dès le début de 2018 que les espoirs placés en lui étaient mérités. Le Sevranais publiera le 18 janvier sa mix-tape Mexico sur laquelle il a réuni du beau monde. 

Il aura été de toutes les réussites de l’année : Rentre dans le cercle, 93 Empire, la compilation Game Over, un featuring avec Ninho et une apparition dans le clip de 13 Block qui a réuni la crème de Sevran. Et à chaque fois, le flow du Libanais (son surnom) a fait mouche. C’est donc avec beaucoup d’assurance mais aussi d’attentes que l’artiste signé chez Rec .118 va lâcher son tout 1er projet, Mexico.

Et pour assurer son entrée dans le game, le rappeur de la cité des 3 Tours est venu en bonne compagnie. Si on est presque surpris de ne pas trouver l’omniprésent Sofiane, le 93 sera bien représenté avec Sadek (qui est signé sur le même label) et Kaaris, le boss de Sevran. Le dernier invité était déjà connu puisqu’il s’agit de Ninho pour le morceau Entre les murs, sortis cet été, et qui est un habile dialogue sur la prison, rappelant La lettre de Lunatic…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Concentration plein 😈😈 @ninhosdt @sadek93zoo @kaarisofficiel1 Rdv Le 18 Janvier 🏴🏴

Une publication partagée par D.a U😈😈🔞🔞 (@da_uzi) le

Ce featuring n’est pas le seul son a avoir déjà été dévoilé puisque les morceaux Vrai 2 Vrai (en juillet 2018) et La vraie vie (au mois de novembre) étaient déjà connus. Le projet comptera au total 18 tracks. 

Da Uzi – Mexico :
1.  J’entends des voix
2.  Dans la tour
3.  Mexico
4.  La vraie vie
5.  Vision
6.  Wey wey wey
7.  Entre les murs
8.  Les ténèbres
9.  Cicatrices
10.  Bonita
11.  La loi du talion
12.  Vrai 2 Vrai 
13.  Dernier samouraï
14.  Revanche
15.  Mal aimé
16.  D’une autre manière
17.  Bonne journée
18.  Hier