Kalash Criminel en feat avec l’Allemand Luciano sur Weiß Maskiert [Clip]

Les collaborations internationales sont un grand classique dans le monde du rap et les ponts sont fréquents entre les artistes français et allemands comme le prouve Weiß Maskiert qui réunit Kalash Criminel et Luciano sur un même son. 

Ce featuring n’est pas totalement inédit puisqu’il est en fait disponible depuis le 23 novembre 2018. Sauf que c’est la date qu’ont choisie les 2 rappeurs pour chacun publier leurs albums respectifs, La fosse aux lions et L.O.C.O. De notre côté du Rhin, c’est forcément l’album du cagoulé le plus sauvage qui a fait du bruit. Mais il n’est jamais trop tard pour se rattraper puisque le morceau est désormais accompagné d’un clip.

Sous l’œil du Berlinois Felix Aaron, Luciano et Kalash Crimi partagent quelques bons moments sur scène ou sur un parking… Le résultat donne une trap efficace dans laquelle le rappeur de Sevran fait du sale comme il le maitrise si bien (J’ai plus de cadavres à mon actif qu’un cimetière chinois/J’t’ouvre le crâne en deux, à la machette comme un Quinoa”) sans oublier de citer un joueur de foot, allemand forcément (Marco Reus). Cette habitude de sortir des noms de footballeurs est typique du style de cet allemand d’origine mozambicaine qui lâche dans son couplet le nom de Breel Embolo, attaquant suisso-camerounais de Schalke 04.

Luciano feat Kalash Criminel – Weiß Maskiert :

Après la récente collaboration entre Farid Bang, Capo et SCH (appuyés par 6ix9ine), voici une nouvelle preuve que nos rappeurs hexagonaux ont la côte en Allemagne. C’est peut-être la raison qui pousse Luciano à aimer sortir des mots en français dans ses textes comme vous pouvez l’entendre sur le refrain de Weiß Maskiert.

Si La fosse aux lions de Kalash Criminel n’a pas encore atteint le disque d’or ça ne devrait tarder tant le disque regorge de morceaux de qualité et a été unanimement salué par les critiques.

Vous pouvez en apprendre plus sur le projet avec notre interview en 5 mots de Kalash Criminel :