Avis aux célibataires : Mia Khalifa serait séparée de son compagnon ?

Elle est sans doute l’une des (ex) actrices porno les plus populaires, Mia Khalifa pourrait également devenir l’une des célibataires les plus convoitées. La jeune femme d’origine libanaise et âgée de 25 ans avait choisi de prendre sa retraite en 2015, après une courte carrière. On dit que des pressions de Daesh l’auraient poussée à abréger son parcours dans le X. Très vite d’autres rumeurs sont apparues. Officialisées par la jeune femme, reconvertie en chroniqueuse sportive, celles-ci laissaient entendre que Drake la draguait sur les réseaux, et aurait même été un peu trop cash dans sa façon de l’aborder, au point de de faire jeter.
Depuis, au plus grand désespoir de certains de ses fans, Mia Khalifa était en couple avec Robert Sandberg, avec qui elle semblait filer le parfait amour ! Un chef cuisinier de nationalité suédois reconnu et plusieurs fois récompensé pour son travail. Une relation qui durait depuis plusieurs mois, et qu’ils avaient officialisée sur leurs réseaux sociaux respectifs. Mais un mystérieux message de l’américano-libanaise a jeté le doute sur le bon déroulement de leur vie de couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mia K. (@miakhalifa) le

Mia explique ainsi qu’elle a accompagné son mec Robert Sandberg à l’aéroport d’Austin parce qu’il doit s’installer et commencer une nouvelle vie à Santa Barbara (avec un “nouvelle famille” précise-t-elle), et qu’ils ne se reverront pas avant un long moment : la faute à son travail qui lui prend énormément de temps. Elle reste très évasive concernant la suite de leur histoire même si elle n’annonce pas clairement leur rupture, et qu’elle continue à lui lancer des fleurs. Elle restera “sa plus grande fan” !
Bien que pour le Nouvel An, en souhaitant ses vœux à son public, elle déclarait encore sa flamme à Sandberg (le “perfect man”), avec qui elle se voyait vivre encore pendant 75 ans, pour de nombreux médias, il s’agit là de la fin de leur romance. Qu’elle complète ce dernier message posté sur Instagram depuis l’aéroport par le hashtag : #DistanceMakesTheSexBetter n’y change rien…

Alors avis aux célibataires, il y a peut-être une opportunité à saisir…