Il y a des images qu’on ne s’attendait pas forcément à voir : la photo réunissant Rohff, Kendji Girac et un espadon fait clairement partie de celles-ci. 

Chanteur pop aux influences gitanes, Kendji n’a jamais caché sa proximité avec le milieu du rap, travaillant notamment avec Damso, qui lui a écrit 2 chansons de son dernier album, et Renaud Rebillaud, beatmaker proche de la Sexion et de Maître Gims. C’est donc avec peu d’étonnement qu’on le retrouve en mode vacances avec… Rohff. Les 2 artistes se sont retrouvés à La Réunion et ont, semble-t-il passé du bon temps ensemble. Ils sont partis dans une promenade en mer durant laquelle quelques passagers du bateau étaient malades, dont Kaïs, le fils aîné du rappeur de Vitry. Ce dernier n’a pas hésité à les filmer dans sa story pour les chambrer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kendji à profiter du soleil et de la mer cette après-midi avec ces amis ! 🇷🇪☀️🛥 #TeamKendji #Kendji #KendjiGirac

Une publication partagée par ⚠️COMPTE FAN⚠️ (@teamkendjioff) le

La balade en mer s’est avérée fructueuse à en croire l’énorme espadon (il ferait 105 kilos) avec lequel ont posé Rohff et Kendji Girac pour une photo-souvenir assez insolite qu’Housni a posté sur son propre compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La pêche est plutôt bonne avec @kendjiofficiel 😉 #Espadon105kg #goodtime #Nanybigup #SurnaturelAlbum🛸

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

Kendji Girac était sur l’île française pour donner un concert le samedi 5 janvier dans le cadre du festival annuel du Miel Vert, pour lequel Dadju va également se produire le mercredi 9 janvier. Rohff, de son côté, semblait être simplement en vacances, relâchant ainsi la pression après la sortie de Surnaturel, passant  du bon temps avec son (ou ses?) fils comme il l’avait fait un an auparavant en Thaïlande.