Landy et Hornet La Frappe passent la 93ème Vitesse [Clip]

Clairement parmi les rappeurs les plus attendus de 2019, Landy fait peu à peu monter la sauce et c’est en se frottant à Hornet La Frappe qu’il démontre un peu plus l’étendue de son talent.

Depuis Vaisseau mère sorti fin 2017, Landy a toutes les cartes en main pour tout péter dans le rap français. Une incarcération l’année suivante a légèrement freiné cette ascension, mais elle lui a aussi permis de prendre du recul pour mieux sauter. Car pendant son passage derrière les barreaux, le clip de En I et son featuring avec Kaaris et Sofiane sur 93 Empire (Nouvelle monnaie) sont sortis. Après sa libération, on a pu entendre son feat sur l’album de Jul, avant que ce dernier ne le convie à Planète rap pour y jouer leur collaboration qui s’annonce tubesque.

Tous les voyants sont donc au vert pour que l’artiste de Saint-denis pour cette nouvelle cette année, et quoi de mieux qu’une des fiertés du 93 pour poser en featuring : Hornet la Frappe. Les 2 habitants de la Seine saint-Denis font étalage de toute leur aisance que ce soit en rap ou en chant. Que ce soit au quartier ou dans un studio, le duo a tenu à faire rutiler la Mercedes Class G sur une prod de Dj Bellek. 

Landy feat Hornet La Frappe – Vitesse :