Mbappé et Neymar chantent du Naza dans une interview délirante [Vidéo]

La complicité entre leurs stars Kylian Mbappé et Neymar Jr est certainement le bonbon préféré des supporters du Paris Saint-Germain. Et les voir chanter du Naza à la fin d’une interview qu’ils ont passé hilares ne doit que les réconforter un peu plus… 

En partenariat avec Orange, la chaîne YouTube du club parisien réalise un format de vidéo qui permet aux supporters du monde entier de poser des questions aux stars de leur équipe favorite : la PSG FAN ROOM. Après un 1er épisode auquel s’est prêté Marco Verratti, c’est le duo de choc Neymar et Mbappé qui a répondu aux interrogations de personnes du monde entier.

Passant beaucoup de temps à rigoler, les  2 ont pu nous faire quelques révélations comme le célibat de KM9, le fait qu’il ne connaisse pas bien les Tortues Ninjas ou encore que Neymar aime bien les escargots ! On a surtout pu tester leur amitié avec une séquence où ils ont fait le floss (c’est clairement le Brésilien le maître et le Français l’élève). Le tout s’est achevé par un finale explosif avec une reprise de Putain de merde, le tube de Naza qui a déjà bien cartonné auprès de l’équipe de France durant la Coupe du monde.

Une séquence qui a dû faire plaisir au chanteur de chez Bomayé qui est un grand fan de foot et dont le Paris Saint-Germain fait partie des équipes favorites (même si c’est avant tout un Madridista).

De leur côté, les 2 attaquants qui ont écrasé la L1 pour la 1ère partie de la saison (13 buts, 4 passes pour Kyky, 11 buts, 5 passes pour Ney) ont tout intérêt à continuer d’afficher un tel amour réciproque car le plus difficile arrive. 8ème de finale de Ligue des champions face à Manchester United, trophées nationaux, récompenses individuels et rumeurs de transfert lassantes vont occuper l’esprit du duo dans les prochains mois. Et pendant ce temps, Edison Cavani ne prolonge pas et voit la porte de sortie se rapprocher…