S’assurer une collaboration avec une marque japonaise branchée de streetwear est le top de la hype, ce n’est pas le PSG qui vous dira le contraire. Pour bien commencer 2019, Nike a sorti une collection commune avec Cav Empt et la cerise sur le gâteau est la Air Max 95 revisitée.

Le 5 janvier, Cav Empt a mis en vente toute une gamme réalisée avec Nike : une casquette, un haut et un bas de survet, un haut sans manche, un jersey et pièce maîtresse, une paire de Air Max 95 déclinée en 2 coloris : Blue Blackened (Bleu Noirci) et Ore Desert (Minerai du désert). Vendues au prix de 190$ uniquement sur le site de la marque japonsaise et ses boutiques à Tokyo, les baskets seront plus largement diffusées à partir de ce jeudi 10 janvier, chez Nike et ses revendeurs habituels.

Cav Empt (ou C.E.) a été fondée par SK8THING, designer chez Bape, et le Britannique Toby Feltwell. Son nom vient du latin Caveat Emptor qui signifie “que l’acheteur soit vigilant”, devise utilisé dans des œuvres cultes de la science-fiction comme le livre Ubik ou encore Star Trek.On vous laisse découvrir les autres pièces de la collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Now at CAVEMPT.COM

Une publication partagée par CAVEMPT (@cavempt) le