Sadek dans une nouvelle émission culinaire avec le chef Xavier Pincemin

D’un côté, Sadek, rappeur installé depuis de nombreuses années en France, 8 albums et de multiples récompenses au compteur mais aussi une carrière d’acteur en plein développement. De l’autre, Xavier Pincemin, cuisinier découvert dans l’émission Top Chef en 2016 et actuellement chef du restaurant parisien Le Speakeasy, un établissement bien connu par les fans d’Alkpote puisque l’Empereur du Sale y avait fait fumer un homard (oui oui).

Le rappeur et le chef sont désormais associés, sur une idée du média Viceland. Le principe est simple, ils iront rencontrer aux 4 coins de l’hexagone des groupes de passionnées, qu’ils soient amateurs de mécaniques, de sensations fortes ou encore de reconstitutions historiques. Si Sadek tentera de comprendre d’où vient leur passion, Xavier Pincemin aura lui la lourde tâche de préparer des repas dans des conditions pas toujours évidentes. Un trailer a évidemment été publié.

Diffusée dès le 15 janvier, la 1ère saison se divisera en 4 épisodes de 30 minutes et sera visionnable sur la chaine télévisée de Viceland (numéro 83 dans les offres CANAL, numéro 98 chez Free et numéro 148 chez Orange). Une corde de plus à l’arc de Sadek qui multiplie les activités et prouve une nouvelle fois qu’il est bien plus qu’un simple rappeur.