Parti d’une simple rumeur, le featuring entre Shay et Niska semble en bonne voie si l’on se fie aux propos de la rappeuse belge. Une collaboration qui s’annonce explosive !

La rencontre entre Shay et Niska va-t-elle être un des événements de cette 1ère partie de l’année rap 2019 ? L’affiche est bien alléchante. Evoqué dans un 1er temps en mode “Ça se tente”, il se pourrait qu’un morceau commun existe bien entre la Jolie Garce et le Charo d’après une réponse de l’ex du 92i dans une série de questions-réponses dans une de ses stories Instagram.

Ce ne serait pas la 1ère fois que la nièce de Youssoupha pose avec une tête d’affiche de cette envergure, elle qui peut se vanter d’avoir déjà croisé le mic avec Booba, Damso, ou encore Jul. De son côté, le rappeur du 91 prouverait son sens de l’adaptation lui qui a déjà posé avec Aya Nakamura, Alkpote, Booba, Soprano, Disiz, Dadju, Kalash, Sadek, Maître Gims, Ninho, MHD ou encore Despo Rutti !

Shay sent donc que le feat avec Niska arrive. Ce ne sera pas en tout cas le prochain son de la sœur du Motif qui a annoncé son prochain single avec un teaser : Cocorico. Un titre qui s’annonce plus léger que Jolie, morceau du come-back synonyme de règlement de compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Cocorico » 💛 Vendredi 11 Janvier 2019 🐓🐓🐓 #DEQUOITUMPARLES?? 💼💶💶💶

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le