Booba donne des nouvelles du contrat pour le combat contre Kaaris…

booba contrat

Alors que la France entière de se demande ce qu’il va advenir de ce combat entre Booba et Kaaris, s’il s’agit d’une blague ou juste d’un buzz, de nouvelles informations nous viennent des réseaux sociaux… de Booba.

Le Duc a en effet posté un message sur son compte Instagram pour tenir au courant de l’évolution de la situation. Aux dernières nouvelles, les 2 rappeurs s’étaient vivement interpellés sur les réseaux au sujet de la rédaction d’un contrat contenant les grandes lignes de l’organisation de cet affrontement. Si l’évènement doit avoir lieu, il s’agit de l’organiser et de bien déterminer les conditions ainsi que le rôle de chacun, et même de définir qui va gagner quoi, et combien.

Kaaris et Booba s’étant a priori entendu sur un combat de MMA (où “tous les coups sont permis”), la grande question est de savoir où l’organiser. En effet, la pratique du MMA et l’organisation de combats de cette discipline étant toujours interdites en France, il leur faudra déterminer un pays où installer l’octogone qui les recevra. Sinon, il faudra changer de sport de combat.

Appelez-le Ludwig. De ce son côté, Kopp a donc donné des nouvelles fraîches. Les choses avancent en ce qui le concerne. Il vient d’annoncer sur son Insta avoir signé le contrat qui servira de cadre à l’organisation du duel. Sous entendu, il ne reste plus qu’à Kaaris de valider le document en le signant. Mais rien n’est dit sur le contenu du contrat, ni donc le lieu où se tiendrait l’évènement sportif. Pour illustrer son propos, un montage d’un portrait classique de Ludwig van Beethoven (en train de composer Missa Solemnis) avec le visage de B2o, un crayon à la main et un livre de musique (dont le dos a été modifié avec des titres de morceaux ou d’albums) comme pour signifier qu’il avait complété sa partition…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai signé pour le niquage ce n’est plus qu’une question d’heures… #leniveaudeducancedevientdeplusenplusélevé 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Beethoven original

Booba avait déjà confirmé la signature du contrat dans une story Insta. Quelques heures auparavant, il avait publié une capture d’écran dévoilant un mail dans lequel le fameux document était expédié à Abdoulaye Fadiga. Personnalité du monde de la boxe et Champion du monde de Muay Thaï, propriétaire de la structure Champion Spirit, ce dernier possède des salles d’entraînement, et est également consultant dans son domaine. Dans une story de son compte Insta, le Champion a – à son tour – confirmé être en train de valider le contrat en partageant le post de Booba avec le message : “Contrat en cours de validation pour le duel.” Un post à nouveau partagé par Booba rappelant que pour lui le contrat était signé…
A suivre…

booba contrat champion spirit