Booba annonce le combat contre Kaaris pour le 5 avril 2019 !!! [Vidéo]

kaaris vs booba

Après Zoo, Orly, la prison, le procès, les tacles sur les réseaux, les vidéos humoristiques, le challenge, la pression et les histoires de contrat pour leur combat dans un octogone, les choses se sont accélérées ce 10 janvier. Si plus tôt dans la journée Booba avait fait savoir que le contrat était fin prêt et en cours de validation, et qu’il l’avait même signé, il dévoile maintenant le contenu de celui-ci. En espérant la signature de Kaaris

D’abord la date. Dans une vidéo postée sur Insta où il prévient Kaaris (qu’il nomme désormais pas son prénom “Armand”) qu’il va recevoir le contrat signé par Huissier à l’adresse de sa maison de disques, Booba annonce que le duel aura lieu le 5 avril 2019. Le Lieu. Kopp précise en commentaire que le fight aura lieu en Belgique, à Bruxelles, au Palais 12 qui contient 18 000 personnes. Aussi il annonce que cet affrontement “dans la catégorie lourd-léger” rapportera au minimum 300 000 euros à Kaaris, puisque ce dernier avait demandé à ce que soit bien notifié dans le contrat ce que le combat allait rapporter à chacun.

Au passage, le Duc de Boulogne a profité de cette petite vidéo pour chambrer Kaaris et son nouveau projet Or noir, Part 3, actuellement en préparation du côté de Sevran. “Tu sais que ton album va flopper, t’es pas dans le top, t’es une grosse merde, t’es en hess. Ta seule issue, c’est la bagarre” !