Kekra et Niska, bientôt une collaboration ?

Depuis le début de sa carrière, définitivement lancée en 2015 avec Freebase Vol.1, Kekra s’est fixé un cap : ne pas faire de featuring. Un choix risqué quasiment inédit pour un rappeur en France, à l’exception de PNL qui pourrait être classé dans la même catégorie, les 2 frères des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (91), ayant malgré tout posés avec plusieurs proches issus du même quartier (S-Pion, F430, MMZ etc..).

Si le rappeur masqué a réitéré cette habitude avec son 1er album Land sorti en juin et sur lequel on retrouvait notamment les titres 10 balles, C’est bon ou Batman, les dernières semaines pourraient laisser imaginer un changement. Il y a quelques jours, il avait déjà publié une vidéo où on le voyait en pleine séance studio, accompagné par French Montana et Dj Kore. Des images qui avaient intrigué les fans de Kekra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@the_djkore @frenchmontana 🤐

Une publication partagée par LANDOUTNOW (@kekraland) le

Désormais, c’est une photo avec Niska que le Mc de Courbevoie (92) a mis en ligne sur ses réseaux sociaux, provoquant une nouvelle fois des réactions mitigées. Si certains ont largement espéré une collaboration, d’autres souhaitaient que Kekra conserve sa ligne directrice en ne collaborant avec personne, peu importe le statut. Quoi qu’il arrive, il est possible que les prochaines semaines nous réservent quelques petites surprises du côté de Kekra…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“CHARO VRÉEL”

Une publication partagée par LANDOUTNOW (@kekraland) le