Marine Le Pen réagit au clip de Kyll de Médine et Booba

booba x médine x marine le pen

Entre la famille Le Pen et le rap, cela n’a jamais été le grand amour (sauf entre Sofiane et Marion Maréchal, mais chut). Et clairement ce n’est pas Médine qui va leur faire plaisir comme il l’a prouvé dans le clip de Kyll qui a même fait réagir la leader du Rassemblement National. 

Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata”. C’est dans son featuring avec Booba qui Médine s’est permis cette phrase assez drôle. Si personne ne doutait de l’identité de la Marine en question, le clip est venu nous le confirmer. Car dans la vidéo tournée par les 2 rappeurs à Alger, on peut vraiment voir des enfants casser une piñata comme dans les fêtes mexicaines, à l’effigie de Marine Le Pen. Une séquence drôle qui n’a pas amusé celle qui a perdu la dernière élection présidentielle au 2nd tour, qui a même tenu à réagir à une vidéo diffusant l’extrait : “Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France” a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Le message est signé de ses initiales, preuve que c’est elle-même qui l’a rédigé.

Médine qui n’est pas vraiment du genre à être perturbé par les polémiques (il en aurait une par mois selon lui) a réagi avec humour… en s’excusant auprès des piñatas pour cette comparaison… Une bonne blague validée également par Booba qui l’a relayée dans sa story Instagram.