Schoolboy Q veut combattre Wiz Khalifa sur un ring de boxe [Vidéo]

schoolboy q vs wiz khalifa

2019 va-t-elle être l’année des combats entre rappeurs ? Si Booba et Kaaris veulent assurer le spectacle en France, c’est Schoolboy Q qui met au défi Wiz Khalifa de l’autre côté de l’Atlantique. 

Les 2 se sont plus fait connaître avec leur consommation de weed qu’avec une hygiène de vie irréprochable. Pourtant, Schoolboy Q et Wiz Khalifa se sont mis au sport et on sent que les 2 prennent du plaisir à se (re)mettre en forme. A tel point que le rappeur de TDE s’est senti pousser des ailes puisque dans une story Instagram il a carrément proposé un combat de boxe au membre du Taylor Gang.

En s’entrainant chez lui, seul ou avec un coach, il fait référence à sa nouvelle vie (“nouvel album, nouvelle maison, nouvel enfant, nouvelle voiture, bientôt 4 chiens, nouveaux projets” comme il l’a écrit en story). Il s’adresse directement à Wiz en lui parlant de son fils, Sebastian, qu’il a eu avec Amber Rose.

De son côté, Wiz Khalifa s’est contenté de poster une vidéo sans faire allusion à celle du rappeur de Los Angeles… mais forcément pas mise ici par hasard ! On peut y voir la grande forme qu’il a actuellement. Il faut dire que l’auteur de Black & Yellow s’est déjà entraîné avec Evander Holyfield, celui qui a vaincu 2 fois Mike Tyson en autant de combats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DONT CATCH FEELINGS. CATCH THESE HANDS 👊🏾 #taylorgang #jetlife

Une publication partagée par Wiz Khalifa (@wizkhalifa) le

Si on est plus sur du chambrage qu’un vrai combat organisé, à votre avis, lequel des 2 gagnerait en cas de vrais affrontements sur un ring de boxe entre Wiz Khalifa et Schoolboy Q ?