Devenu un personnage incontournable de l’Internet français, Mohamed Henni a l’occasion de faire rêver les fans de YL : le rappeur marseillais propose de leaker son album si le roi des TV cassées parvient à bout d’un modèle réputé incassable. 

Tout part d’un rien sur Internet. A l’origine, une vidéo venue d’Asie qui tourne d’un homme testant un écran incassable : effectivement, malgré les nombreux coups de pieds portés, l’appareil ne semble pas s’endommager. Evidemment tout le monde a pensé à Mohamed Henni, célèbre pour casser des TV’s lorsqu’il debriefe un match de l’OM perdu par les siens (c’est à dire assez souvent).


YL, rappeur et parfois complice du Youtubeur avec lequel il lui arrive d’échanger sur les réseaux sociaux, a déjà confié en interview qu’il regardait les vidéos de Henni. Alors qu’il a annoncé son 1er album, Nyx & Erèbe pour le 1er février, Yamine met au défi le briseur d’écran de venir à bout de cette version incassable. Si c’est réussi, il annonce faire fuiter son album sur Twitter, le réseau favori de Henni. Alors, Momo va-t-il être à la hauteur ?

Pour le moment, Mohamed Henni n’a pas encore réagi : peut-être cherche-t-il déjà à se procurer ce téléviseur? Il s’est d’ailleurs confié sur les coulisses de ses vidéos en étant invité aux Grandes Gueules de RMC. Il y racontait qu’il avait déjà dépensé 9000 euros pour acheter ses TV, toutes payées de sa poche. Il en a par ailleurs détruit 22 au total depuis le début de sa carrière de Youtubeur…