Booba, sa demi-sœur se lâche : “Petit, il avait même son cheval” !!!

Déjà bien occupé par ses ennemis et son combat à organiser contre Kaaris, Booba voit également ses proches lui tomber dessus en la personne de sa demi-sœur qui a décidé de lui casser du sucre dans une interview pour Closer

Vanessa Yaffa a 47 ans, elle est coiffeuse et porte le nom de famille de l’un des artistes français les plus sulfureux mais aussi populaires : Booba. Si son existence n’est pas une nouveauté pour certains, elle l’est pour beaucoup de fans de B2O qui n’ont probablement jamais entendu parler d’elle. La demi-sœur d’Elie est sortie pour la 1ère fois de son silence, pour accorder une interview au média people Closer. Et elle a l’air d’être là avant tout pour régler des comptes avec celui qui n’a pas grandi avec elle malgré une partie du sang partagé. Elle évoque un des sujets préférés des adversaires de Booba : son enfance confortable, allant jusqu’à confirmer le fait qu’il avait un cheval personnel : “Mon frère n’a jamais habité dans une cité ni manqué d’argent, contrairement à Gilles (son frère à elle, Ndlr) et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt (92), sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité ! Petit, il avait même son cheval !”.

Dans une autre partie de l’interview, on comprend que sa motivation à se confier ainsi est la vengeance. Elle qui n’a pas vu Booba depuis 3 ans pensait pouvoir obtenir des places pour son show à la Paris La Défense Arena : “Il m’a humiliée devant mes quatre enfants. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, à Nanterre. N’ayant pas réussi à obtenir de places, je lui ai téléphoné. ll n’a jamais décroché, ni répondu à mes SMS”. Elle a donc décidé de se rendre à l’hôtel de son demi-frangin :Monsieur n’a même pas daigné descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont 3 qu’il n’a encore jamais vus”.

On remarque que dans le même numéro, le magazine mélange les histoires de R. Kelly, Puff Daddy et Jay-Z qui sont ressortis ces derniers jours…