F430, groupe proche de PNL, dévoile son 1er projet Thank You God ! [Sons]

Avec PNL en tête d’affiche, Corbeil-Essonnes et le quartier des Tarterêts a vécu une mise en lumière aussi inattendue qu’importante. N’hésitant pas à mettre en avant leurs potes rappeurs, Ademo et Nos ont ainsi permis à S-Pion ou encore à la MMZ d’accélérer leur progression. Au même titre qu’eux, F430 a su bénéficier de cette exposition pour se faire connaître, apparaissant dans le morceau Que la Mif sur l’album Le Monde Chico.

Après avoir débuté leur carrière en 2014, le groupe dont le nom fait évidemment référence au modèle de Ferrari, a largement évolué, passant de 6 à 2 membres, Jet et Sensei. Ensemble, les 2 ont franchi les étapes sans se presser, s’imposant petit à petit dans un style relativement similaire à celui de leurs “grands frères”.

Pour annoncer le 10 décembre dernier l’arrivée de leur 1er projet, en plus des classiques messages sur leurs réseaux sociaux, le groupe a mis en ligne un medley de l’album et a également dévoilé la tracklist composée de 22 titres. Certains sont d’ailleurs déjà bien connus puisque F430 a fait le choix de regrouper la majorité de leurs anciens sons dont Euros dollars pessos, Analogue ou Cash Business.

Il est désormais temps de vous laisser découvrir Thank You God, 1er projet de la jeune carrière du duo F430.

F430 – Thank You God :