R. Kelly : sa fille s’exprime pour la 1ère fois après les nouvelles révélations sur son père

Fille R. Kelly

Etre l’enfant d’une immense star peut parfois rimer avec une vie particulière. Alors quand son père, dont la mauvaise réputation n’est plus à faire, est de nouveau accusé de viol, de pédophilie et d’agressions sexuelles, on imagine facilement la détresse dans laquelle on peut se trouver. C’est ce que vit actuellement Johann Kelly, aussi connue sous le pseudo de Buku Abi (son nom d’artiste) et surtout fille de R. Kelly, dont les activités ont été largement dénoncées dans un documentaire diffusé le week-end dernier sur la chaîne Lifetime, Surviving R. Kelly.

Pour la 1ère fois depuis la diffusion, Johann Kelly a longuement évoqué son père, affirmant très clairement “qu’elle savait qui il était” et “priant pour toutes celles qui ont été confrontées à ce monstre”. Loin de chercher à le défendre, elle explique “être désolée” pour son silence, se disant “bouleversée” par ce qu’elle avait pu voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#RKelly’s daughter #Buku aka #JoannKelly speaks on #SurvivingRKelly (SWIPE)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

On comprend facilement à travers ses mots toute l’émotion et la tristesse que la jeune femme a pu ressentir, même si elle n’est plus en contact avec son père depuis un très long moment. Evidemment déjà approchée à plusieurs reprises pour parler de R. Kelly, elle avait jusqu’à présent toujours refusé d’évoquer ces problèmes judiciaires. Voilà donc une façon pour elle de témoigner de la souffrance d’être la fille de l’auteur de tant de classiques du R&B…