Rohff parle de Griezmann, Benzema et Ribery sur RMC Sport…

Rohff RMC Sport

Avec Surnaturel, son tant attendu 9ème album sorti le 14 décembre, Rohff est revenu sur le devant de la scène près de 3 ans après son dernier projet, Le Rohff Game. Un retour largement salué par un public désireux d’entendre de nouveau le Vitryiot et qui, après 1 semaine, s’était soldé par 26013 exemplaires vendus, un très bon score malgré une grosse absence.

Après avoir notamment rendu visite à Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, Roh2f était présent hier dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport 1 aux côtés des anciens Champions du monde Franck Leboeuf et Emmanuel Petit. Il s’est ainsi largement livré sur ses relations avec certains footballeurs. Il est tout d’abord revenu son amitié ancienne avec Karim Benzema, qui a même posé quelques phases avec lui sur le son Fais-moi la passe dans l’album La Cuenta. Expliquant que c’est le joueur du Real Madrid qui l’avait approché quand Benzema avait 15 ans. Il a affirmé que les 2 ne se parlaient plus et que c’était désormais “de l’histoire ancienne”.

Housni est également revenu sur la polémique “de l’entrecôte en or” de Franck Ribéry, qu’il dit avoir eu au téléphone depuis. S’il a évidemment défendu son pote, il a surtout expliqué que le joueur du Bayern était une cible pour les médias dès qu’il faisait – ce qui pourrait même s’apparenter à – un faux pas, et qu’ils devaient le laisser tranquille.

Enfin, le rappeur a révélé qu’Antoine Griezmann lui avait demandé d’écrire un couplet en son hommage, évoquant les valeurs de la famille et de la solidarité, ce qu’a fait Rohff. Malheureusement, le public n’aura jamais le plaisir d’entendre ce court texte (enfin pour le moment)…