Shay : écoute Cocorico, son nouveau morceau [Son]

Shay - Cocorico

Mi-novembre, Shay faisait son grand retour sur le devant de la scène avec Jolie après plus d’un an éloigné du rap, à l’exception d’une apparition sur l’album de Jul Inspi d’Ailleurs.

Jolie. Un titre dans lequel la Belge nous a largement démontré qu’elle n’avait rien perdu de ses talents de kickeuse et a également placé quelques mots pour Booba, balayant les rumeurs d’embrouilles entre eux. Le tout avait également été accompagné d’un clip réalisé par Guillaume Doubet dans lequel elle apparaissait particulièrement sexy. Une vidéo qui compte plus de 4 millions de vues aujourd’hui. Un mois et demi après, la voilà de retour avec un nouveau single intitulé Cocorico.

Ce morceau a clairement l’objectif de nous faire remuer avec sa prod particulièrement efficace signée de son grand frère Le Motif accompagné de Junior Alaprod. En 3 couplets très laconiques (vous pouvez retrouver les lyrics ici), Shay reste cohérente à son discours de femme matérialiste qui colle avec la célèbre citation de SCH : “Se lever pour 1200 c’est insultant”. Pour la Belge, il ne faut même pas s’attendre à la voir bouger pour moins de 2000.

Shay – Cocorico :

Le clip sera disponible ce vendredi 11 janvier à 16h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Cocorico » 💛 Vendredi 11 Janvier 2019 🐓🐓🐓 #DEQUOITUMPARLES?? 💼💶💶💶

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le