Booba, Médine et la piñata de Marine Le Pen : maintenant le jeu vidéo !

booba et médine dans kyll

Le rap français est décidément une source d’inspiration inépuisable comme le prouve ce jeu vidéo en ligne inspiré du clip de Kyll dans lequel une piñata esquive les assauts de Booba et Médine

Si avec Kyll, Médine a réussi un des plus gros succès populaire de sa carrière, il ne s’est pas évité la traditionnelle polémique. C’est une phrase adressée à la présidente du Rassemblement National (anciennement FN) qui a particulièrement retenu l’attention dans ce featuring avec B2O : Pour le birthday de ma niña, j’veux Marine Le Pen en piñata. Des références latines sûrement influencées par les enfants de Booba, moitié vénézuéliens par leur mère, et cités également dans le morceau. La mise en image de cette phrase dans le clip du morceau, avec des enfants algériens cognant dans l’effigie de la fille de Jean-Marie Le Pen a fait réagir la principale concernéeet a également inspirée un petit jeu vidéo en ligne !

Accessible à ce lien (le lien du tweet n’est pas le bon), le jeu vous fait incarner la piñata au masque de MLP qui se déplace dans un décor qui a pour fond un ciel bleu légèrement nuageux et avec comme obstacle des tuyaux verts rappelant le monde de Mario. Et surtout il faut esquiver des représentations des 2 rappeurs qui n’hésitent pas à vous mettre des grands coups de bâton dans la tête si vous passez trop près d’eux. Simple d’utilisation, le jeu ne nécessite que l’usage de la barre d’espace pour vous déplacer. A noter que la musique du jeu reprend le thème du morceau Kyll.

N’hésitez pas à partager vos scores en commentaires ou nous dire ce que vous pensez du jeu.