Kaaris propose un nouveau contrat à Booba… pour 1 million d’euros chacun ! [Vidéo]

Alors que ce samedi 12 janvier, les gilets jaunes abordaient l’acte 9 de leur mouvement de contestation, c’est une nouvelle page du face à face entre Booba et Kaaris qui s’écrivait… En effet, après avoir reçu le contrat proposé par Booba et son entourage qui définissait le cadre de leur combat dans l’octogone (et l’avoir dévoilé sur Instagram), Kaaris déçu du contenu du document est revenu à la charge…

De passage à Conakry, en Guinée, Kaaris avait pourtant répondu aux questions des journalistes locaux qui l’interrogeaient sur le combat qui doit l’opposer à Booba. En s’expliquant sur la situation, le rappeur de Sevran semblait avoir pris de la distance en traitant Booba de “fou” ou encore de “pervers narcissique”, allant jusqu’à déclarer à un journaliste qui l’interviewait en face to face que cet octogone, Booba pouvait “se le mettre dans le cul” !

“Ecoute-moi bien Elie, ce combat je vais le faire, et on va le faire…” C’est un tout autre discours que le rappeur de Sevran a tenu ce samedi soir dans une vidéo postée sur son compte Insta. “Tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!”. Visiblement plus que jamais prêt à affronter Kopp, Kaaris a tout simplement déclaré qu’il était en mesure de proposer à Booba un contrat qui permettrait à chacun de toucher 1 million d’euros ! Déterminé, il dit dans cette vidéo qu’il allait envoyer un nouveau contrat à B20, et retourner à l’entraînement, en attendant sa signature !!!

Booba, de son côté, a réagi à cette annonce, toujours sur Instagram. En repostant la dernière vidéo de Kaaris, il a déclaré avec beaucoup d’ironie qu’il attendait le nouveau contrat. Mais surtout, dans le commentaire de son post, il a annoncé, toujours avec beaucoup humour, qu’il était prêt à renoncer au million proposé par le Dozo contre un “grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat! Une proposition que Booba a confirmé dans sa story Insta, et avec un hashtag sans équivoque, à découvrir ci-dessous : #jetebaisepourungrec !!!

booba kaaris combat grec

Mais où (et quand) s’arrêtera ce ping-pong de déclarations et provocations toujours plus farfelues sur les réseaux sociaux, devenus le terrain de jeu privilégié des 2 rappeurs ?
Rendez-vous au prochain épisode !