Ateyaba : l’ex Joke explique pourquoi Ultraviolet n’est pas sorti

Ultraviolet d’Ateyaba, l’ancien Joke est une des arlésiennes du rap français. Plusieurs fois repoussé, le 2ème album du Montpelliérain est toujours dans les tuyaux et son auteur nous en parle enfin. 

2019, l’année d’Ateyaba ? C’est ce qu’espèrent ses fans alors que s’amorce son retour petit à petit. Depuis qu’il a annoncé son changement de nom, le rappeur a sorti plusieurs sons un peu partout en guise de teasing. Mais aucun ne semble être extrait de son album et d’ailleurs il n’a balancé aucun single clippé. Du coup, le public s’impatiente sur les réseaux sociaux et les rumeurs vont bon train quant aux raisons de cette sortie qui se fait attendre. Ce qui a poussé le rappeur d’habitude peu bavard à publier un tweet pour mettre les choses au clair : “Si UV est pas encore sorti c’est qu’il est pas prêt, y’a pas d’histoire de maison de disque ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira merci pr votre patience. Ceux qui me soutiennent 💜, les autres je vous baise c’est la vrai vie.

Une manière pour Ateyaba de mettre les points sur les i… et de nous faire comprendre que l’album n’est pas encore prêt et ne verra donc pas voir le jour tout de suite. Les choses avancent quand même avec le lancement de la chaîne YouTube Spirit of Ecstasy sur laquelle un de ses beatmakers proches, Leknifrug réalise des mix de rap US dans lesquels se glissent des inédits de l’artiste de MTP…