Kaaris explique pourquoi son feat avec Rohff ne sera pas sur Or Noir 3 ! [Vidéo]

Programmée pour le 25 janvier, soit dans un peu moins de 2 semaines, Or Noir 3, la nouvelle mix-tape de Kaaris, est déjà très attendue par son public. Un projet sur lequel figurent 3 invités de marque puisque SCH (sur Cigarette) ainsi que Sofiane et Mac Tyer (sur Briganté) seront présents sur le 3ème opus de la mix-tape qui l’avait révélé en 2013, quelques mois après ses 1ères apparitions aux côtés de Booba.

Si son actualité récente est bien-sûr occupée en grande partie par son possible combat contre le Duc, Kaaris s’est tout de même envolé pour la Guinée où il a notamment donné un concert, mais aussi une conférence de presse devant de nombreux médias africains. S’il est longuement revenu sur l’organisation du combat contre son rival, il a aussi évoqué son nouveau projet et l’absence d’un morceau très attendu, sa collaboration avec Rohff teasé depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux

(Passage concernant le featuring Kaaris – Rohff à 4 minutes)

Confirmant qu’ils avaient bien enregistré un morceau ensemble, Kaaris a ainsi expliqué que les 2 rappeurs ne s’étaient pas vraiment entendus sur leur vision du son et qu’il avait simplement gardé le titre de côté. Enfin, le Sevranais a de nouveau parlé de “son grand respect” pour “une légende du rap français”. Un respect mutuel qui ne se transformera donc pas pour l’instant en 1ère collaboration.