2019 va être marqué par le retour d’une vraie légende du rap de rue du 94 : Demon One. Au mois d’avril, le rappeur de la Mafia K’1Fry publiera le 2ème album solo de sa carrière et il en a dit un peu plus sur sa composition. 

Dans la liste des noms lâchés par Hakim pour ce nouveau projet, il y a un grand absent : Booba. Après la dédicace que lui avait faite B2O sur MQTB, le morceau de Dosseh, le rappeur de Choisy-le-Roi avait lui-même laissé entendre que le featuring arriverait sur son projet. Malgré tout, cette liste ne contient pas le nom du Duc, à moins d’une surprise !

Les noms présents sur le projet ont été dévoilés lors d’une interview dans laquelle il rappelle que sur son 1er solo, Demons et merveilles, le rappeur a la voix si reconnaissable avait invité des grosses têtes d’affiche comme Soprano, Diam’s ou encore la chanteuse Amina. Si on retrouve de nouveau Dry, preuve de leur amitié immuable, les autres invités seront Gringe (sans OrelSan comme cela a parfois été annoncé), Sadek et des anciens comme Singuila et Féfé, l’ancien du Saïan Supa Crew. Enfin, son fils Amine sera également sur le projet.

Dans cette vidéo, Demon One revient aussi sur les clashs dans le rap français, qu’il estime que ça a toujours fait vivre le game mais que c’est galère quand ça part loin…