Kylie Jenner détrônée par un œuf sur Instagram. Elle répond… [Vidéo]

Grand prêtresse des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, elle a bâti son empire en grande partie grâce à l’utilisation de ces outils de communication, jusqu’à entrer dans la sacro-sainte liste des grosses fortunes de l’entertainment établie par le magazine Forbes. Vu ce statut, il n’est pas étonnant de noter que Kylie Jenner détenait également le record du post le plus aimé sur Instagram en 2018. La meuf de Travis Scott avait alors dépassé le score des 18 millions de ‘Like’ en postant la première photo de sa fille, Stormi, en février 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Bien qu’elle semblait indétrônable, elle a dû céder sa 1re place à… un œuf ! En effet, le compte @world_record_egg avait relevé le pari de battre le record de Kylie en publiant simplement la photo d’un œuf. En commentaire, on pouvait lire : “Faisons un record du monde ensemble en obtenant le plus de like sur Instagram. Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On le tient” !

Bonne joueuse, la cadette du clan Kardashian a répondu de la plus drôle des manières sur son Insta en postant un mème d’une vidéo où on la voit avec un œuf. Les internautes ont détourné la vidéo avec ce commentaire : “Quand elle voit le compte de l’œuf au record du monde”. En repostant cette publication avec cette vidéo en train de casser un œuf pour le faire cuire sur le bitume chaud des rues de Los Angeles, elle a ajouté ce com’ : “Prends ça, petit œuf” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Le compte créé pour batte le record de Kylie Jenner a atteint les 25,1 millions de ‘Like’ en quelques heures et dépasse aujourd’hui les 38,7 millions. Il compte 5,3 millions d’abonnés, et a depuis été certifié par le plateforme avec 1 seul post !